Les factures scannées sont stockées sur votre système comptable dans une zone ouverte à notre société pour traitement.
Après vérification des pièces comptables scannées, il est procédé à la saisie des factures sur votre propre système informatique.
Après le traitement du stock de factures qui a été adressé, il est envoyé un fichier du travail effectué avec la signalisation des anomalies rencontrées.
La qualité du travail fourni résulte d’une procédure normée qui passe par :
- un opérateur référent désigné pour chaque client qui suit le dossier au jour le jour,
- un superviseur qui contrôle la bonne saisie des écritures comptables hebdomadaires
- et l’envoi d’une fiche de mission qui récapitule le travail effectué et les éventuels problèmes et anomalies rencontrés.
Cette qualité résulte également de la mise en place d’entretiens réguliers avec nos clients qui permettent d’ajuster nos services en fonction des retours et des demandes de vos collaborateurs.
Cette qualité résulte enfin de l’expertise comptable, technique et juridique de notre société en matière de copropriété et d’administration de biens qui s’explique par le fait que son dirigeant est un ancien administrateur de biens et syndic de copropriété qui a excercé pendant plus de 20 ans.
Notre société s’engage à traiter les pièces comptables sous 48 heures ouvrées pour les fluides et 96 heures pour les autres factures. Notre équipe de 8 personnes qui permet d’absorber les demandes de nos clients y compris les urgences liées à la reprise comptable d’un cabinet.
Vous gardez à tout moment le contrôle de vos données comptables qui restent sur votre propre serveur ou dans le cloud en fonction de la solution proposée par l’éditeur de votre progiciel comptable.
Notre société intervient directement en ligne sur votre serveur ou sur le cloud via une ligne sécurisée (TSE ou VPN). Vous gardez ainsi toujours la main sur votre comptabilité.
Une solution très rentable qui va permettre à votre société d’économiser jusqu’à 50% sur ses charges de personnel par rapport à une solution comptable interne.
Une solution qui correspond à un véritable transfert des risques et des coûts liés à la gestion du personnel (embauche, maladie, démission, licenciement, etc.).
Une solution souple et modulable qui s’adapte aux besoins actuels et futurs de votre société (croissance interne ou externe).
Une solution personnalisée qui va vous permettre de dégager du temps et des ressources afin de fidéliser et développer votre clientèle.
Une solution qui va enfin vous permettre de vous concentrer sur vos prestations à haute valeur ajoutée mieux rémunérées et d’augmenter les compétences de vos collaborateurs.
SOVALFI
SARL au capital de 1.600.000 euros
26 rue des Rigoles - 75020 PARIS
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